Vous êtes pêcheur de saumon ou de truite de mer en Bretagne ou en Normandie occidentale vous souhaitez vous exprimer sur les pratiques de pêche à la ligne des salmonidés migrateurs, cette enquête va vous permettre de donner votre avis.

Print Friendly, PDF & Email
Partager

Pêcheurs de salmonidés migrateurs, donnez votre avis !

Dans le cadre du programme SAMARCH, Bretagne Grands Migrateurs et Normandie Grands Migrateurs mènent une enquête auprès des pêcheurs amateurs aux lignes de salmonidés migrateurs pour recueillir leur point de vue et leurs attentes sur les pratiques de la pêche à la ligne de salmonidés migrateurs (Saumon atlantique et Truite de mer) en Bretagne et Normandie occidentale, afin de mettre en évidence les lacunes et les avantages des modes de gestion actuels.

Les résultats de cette enquête permettront d’identifier des pistes d’amélioration et de nouvelles orientations de gestion. Suite à cette enquête, ces orientations seront analysées au regard des politiques de préservation et de restauration des populations.

La période de l’enquête s’échelonne du 1er novembre au 31 décembre 2019.

Pour répondre, suivez le lien : www.enquete-pecheurs-SAMARCH.fr

Une dizaine de minutes suffisent pour y répondre. Merci pour votre participation !

Pour tout renseignement, une téléassistance est mise à votre disposition au numéro vert gratuit :
0 805 69 89 59 et à l’adresse : enquete-peche-samarch@synoptic.pro.
Bretagne Grands Migrateurs (bretagne.grands.migrateurs@gmail.com), Normandie Grands Migrateurs (normandiegrandsmigrateurs@gmail.com) et notre prestataire Synoptic restent à votre entière disposition pour toute information complémentaire.