L’association Normandie Grands Migrateurs sera présente au Salon des pêches à la mouche de Bretagne

Print Friendly, PDF & Email
Partager

24-25 février : Salon des pêches à la mouche de Bretagne à Carhaix

Cette année, vous pourrez retrouver NGM (Normandie Grands Migrateurs) et BGM (Bretagne Grands Migrateurs) au salon de Carhaix.

Créé en 2010 pour la première fois, le salon régional des pêches à la mouche en Bretagne est devenu progressivement au fil des années et des différentes éditions, tout en conservant sa forte identité Bretonne, le rendez vous de tous les pêcheurs de loisirs du grand ouest qui pratiquent la pêche à la mouche en eau douce et en mer!

Ce salon avec des guides de pêches régionaux qui participent à la promotion de cette pêche et des exposants de renommée nationale et internationale est aujourd’hui bien ancré dans le territoire du centre Bretagne. Il accueille des visiteurs de tout l’ouest de la France et même de Paris le temps d’un week end en février, ce mois qui précède l’ouverture de la pêche et qui réveille la passion qui nous anime!

Pour la cinquième édition les organisateurs souhaitent proposer sur les deux jours un espace dépôt vente de matériel ancien et d’occasion pour cannes et moulinets uniquement, ainsi les visiteurs peuvent pendant deux jours proposer à la vente ou à l’échange leur matériel ancien.

Un espace brocante pêche, cannes, mouches, moulinets livres et autres objets sera aussi présent cette année.

Normandie Grands Migrateurs animera une conférence le dimanche après-midi “A la découverte des saumons et truites de mer sur la Touques, la Vire et l’Orne. Les migrateurs sous surveillance, mieux connaitre, mieux comprendre pour mieux gérer”.

Aucun fichier à télécharger

Leave a reply